Novembre, le mois des nouveaux jus !

Salut à tous,

il est venu pour nous le temps du renouveau !

Le 3ème jeudi du mois de novembre qui célèbre le Fameux Beaujolais Nouveau est devenu pour nous un jour saint mais aussi définitivement sain. Fini les goûts de banane et autre sulfite: vous aurez du jus de raisin fermenté à 100%, point final.

beaujolais nouveau 2016

A partir du jeudi 17 novembre* : vous pourrez venir déguster les vins du domaine Crêt de Bine www.vin-bio-cret-de-bine.fr et du domaine J.C Lapalu (Brouilly).

* ce même jeudi 17, si vous souhaitez approfondir vos connaissances en Beaujolais nouveaux :-) , sachez que le restaurant le Champ de Foire à Mériadec cuisinera pour l’occasion un joyeux kig ar farz !  Plus d’infos sur : https://www.facebook.com/Restaurant-Champ-de-foire-904232589642529/?fref=ts


 

Vendredi 18 novembre à partir de 19h30: dégustation spéciale Jura

vin de paille

Le tout accompagné d’une poularde aux morilles, vous ne pourrez pas restez insensible au goût du « jaune » (attention il ne s’agit pas de pastis) ainsi qu’aux autres cépages (chardonnay, ploussard…) qui composent les vins du Jura. Dégustation de vins de 4 vignerons de la région: Julien Marechal du domaine de La Borde à Pupillin, domaine de la Tournelle à Arbois, Jean François Ganevat à Rotalier et François Mossu à Voiteur.

RDV à 19h30 / 30€ par pers /Sur réservation

 

 

Les commentaires sont fermés.