Vendredi 30 septembre : soirée « A bout de soufre »

P1050123

Chers amis du vin,

c’est avec un grand plaisir que je vous annonce la reprise de nos dégustations, moments oh combien essentiels dans nos cadences de vie effrénées, parenthèses épicuriennes et conviviales qui n’ont jamais été si nécessaires par les temps qui courent !

Cette année, vous recevrez le programme de nos soirées au « compte goutte », c’est à dire mois par mois, de manière à vous en tenir informer régulièrement. Ainsi, vous ne serez pas obligés d’annuler vos vacances à Bali parce que vous aviez réservé des places pour une dégust’ chez François.

Vendredi 30 septembre à 19h30 : soirée dégustation « A bout de soufre »

Les vins sans sulfites ne représentent qu’une infime partie des vins commercialisés aujourd’hui: ce sont des vins fragiles et souvent instables, ils peuvent également développer des arômes pas toujours très agréables au nez et enfin ils sont catalogués au registre des vins produits par des « hurluberlus » !

l'hurluberlu

      Qu’à cela ne tienne, nous autres dégustateurs de l’extrême, trouvons un plaisir certain à dénicher ses vins d’hurluberlus qui peuvent aussi se révéler de véritables pépites !

Vérification dans les verres le 30 septembre autour de 6 bouteilles pas comme les autres et explications des vices et vertus des sulfites dans le vin.

30€ par personne/limité à 15 personnes/buffet froid

Les commentaires sont fermés.